You are here : accueil > Saison en un coup d'œil > Au Pôle > Jazz au Pôle > Prévert Parade
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­

Jazz au Pôle : Prévert Parade

­­­­­­­­­­­

Mardi 11 février - 20h30 - Le Pôle - Tarif D ­


­­­­­ Concert - 1h30 - Tout public
Avec Papanosh et André Minvielle
Collectif Les Vibrants Défricheurs

image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Jazz au Pôle : Prévert Parade Papanosh et le vocal’chimiste André Minvielle vous convient à un inventaire à la Prévert, un cabaret compost-dada, un concert libertaire. Vous y trouverez des vers à danser, des paroles à boire, des transes indomptables et des airs à voir qui feront scintiller l’univers familier de Prévert sous un jour nouveau­...
Plus d'infos ­le r­ésumé,­ les images...­
­

Le résumé

­ ­
­ ­ ­ ­
Une douzaine d’huîtres un citron un pain un rayon de soleil une lame de fond six musiciens un raton laveur (Jacques Prévert, Inventaire, Paroles)

Papanosh et le vocal’chimiste André Minvielle vous convient à un inventaire à la Prévert, un cabaret compost-dada, un concert libertaire. Vous y trouverez des vers à danser, des paroles à boire, des transes indomptables et des airs à voir qui feront scintiller l’univers familier de Prévert sous un jour nouveau. Une ode syncopée au poète où l’énergie et l’inventivité du quintet vibrant se frottent aux envolées de braises du chanteur gascon.

Avec : André Minvielle (chant, percussions), Quentin Ghomari (trompette, trombone), Raphaël Quenehen (saxophones), Sébastien Palis (claviers), Hammond B3 (piano, accordéon), Thibault Cellier (contrebasse), Jérémie Piazza (batterie)

­Rencontre avec André Minvielle à 19h au Pôle


­

La photo

­
­ ­ ­
­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Jazz au Pôle : Prévert Parade ­


­

La presse en parle

­ ­ ­ ­
­
"Depuis 2006, ce groupe vibrant présente une musique toujours aussi éclatée dans son résultat que cohérente dans sa conception. Les musiciens de Papanosh apportent un souffle de fraîcheur à la notion de folklores imaginaires. Au final une musique pleine d’imagination, de joyeuses prises de risques improvisées, de sourires tendres ou hilares, de ruptures de climat, pour un kaléidoscope de sensations et de sentiments uniques."­ Jazz magazine



­