Vous êtes ici : accueil > Saison en un coup d'œil > Au Pôle (culturel) > Orchestre de Pau
­­

Orchestre de Pau - Pays de Béarn

­­­­­­

­Samedi 18 novembre - 18h - Le Pôle - Tarif C ­­

­­
Musique classique - 1h30 - Tout public­

image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Orchestre de Pau pays de Béarn ­ ­­­L’Orchestre de Pau Pays de Béarn est un jeune orchestre français. La nomination de Fayçal Karoui comme directeur musical en 2002, donne à l’OPPB une dimension nouvelle. Animé d’un projet culturel et artistique très ambitieux, il donne à la musique classique...
Plus d'infos ­le r­ésumé,­ les images...­
­

Le résumé­

­ ­

L’Orchestre de Pau Pays de Béarn est un jeune orchestre français. La nomination de Fayçal Karoui comme directeur musical en 2002, donne à l’OPPB une dimension nouvelle. Animé d’un projet culturel et artistique très ambitieux, il donne à la musique classique sa place légitime dans le Sud Aquitain.

Fayçal Karoui, bâtisseur infatigable, prouve que l’émotion musicale est à la portée de tous. A la tête de l’OPPB, il porte une exigence artistique élevée au travers de programmes où se côtoient grands solistes internationaux et jeunes talents pour un public averti, familier des auditoriums et de l’univers classique ou pour un public néophyte, culturellement éloigné de la musique symphonique.

Le programme de la soirée­
  • El Bacha : trois pièces d’orchestre (9’)
  • Brahms : Concerto pour violon Op. 77 (violon : Eva Zavaro) (35’)
  • Dvorak : Symphonie n°7 (38’)
Rencontre avec Fayçal Karoui, directeur musical de l’Orchestre de Pau Pays de Béarn, le samedi 18 novembre à 17h au Pôle.

­ En coréalisation avec l’Oara.


­ ­ ­

­­La photo­­­

­
­ ­ image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Orchestre de Pau pays de Béarn ­


­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­­­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­