Vous êtes ici : accueil > Saison en un coup d'œil > Au Pôle > Pink Martini
­ ­

Pink Martini

­­­­­­­­

Tournée de Noël (main hits and...Christmas, Hanouca, chinese new year…Holidays songs)
Mercredi 5 décembre - 20h30 - Le Pôle - Tarifs A


Chanson - 1h30 - Tout public­
image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Pink Martini Il y a une vingtaine d’années, ce groupe américain se fait connaître en France, par sa reprise du morceau d’Édith Piaf (Je ne veux pas travailler...). Pink Martini était né, auréolé d’un succès mondial dès son premier album. Originaire de Portland, le groupe est porté par...
Plus d'infos ­le r­ésumé,­ les images...­
­ ­ ­

Le résumé­

­ ­

­Il y a une vingtaine d’années, ce groupe américain se fait connaître en France, par sa reprise du morceau d’Édith Piaf (Je ne veux pas travailler...). Pink Martini était né, auréolé d’un succès mondial dès son premier album. Originaire de Portland, le groupe est porté par la voix suave de China Forbes, le piano de Thomas Lauderdale et une large section de cuivres et de percussions. Mêlant jazz, influence rétro, ambiance lounge et rythme latino, Pink Martini n’en finit pas de faire le tour du monde en mixant les genres, sans barrières ni frontières.

­ Dans la foulée du neuvième album Je dis oui ! sorti en 2016, le groupe entame une tournée de Noël. Ils y reprennent leurs plus grands succès ainsi que les fameuses Holidays songs, les chansons de fêtes de fin d’année de tous pays revisitées par leurs soins. Délicieusement rétro, élégant et joyeux, Pink Martini est notre cadeau de Noël !

Avec : Thomas Lauderdale (piano), et China Forbes (chant)
­

­
­ ­­

La photo­

­

­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Pink Martini ­ ­


­
­