Vous êtes ici : accueil > Saison en un coup d'œil > Au Pôle > Dan Da Dan Dog
­­

Dan Da Dan Dog

­­­­­­­­­

Dimanche 9 décembre - 16h - Le Pôle - Tarif D


Théâtre - 1h15 - Tout public
Cie Théâtre du Rivage
Création – volet 2 du projet DASEIN

­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Mont de Marsan Agglo - Dan Da Dan Dog C’est un conte, une comédie chorale, rapide et absurde, où l’on rit beaucoup d’une gravité pesante. C’est un texte raide et une mécanique folle qui dit les turpitudes de sept personnages et d’un chien. Passé présent futur s’interpénètrent et s’affolent...­
Plus d'infos ­le r­ésumé,­ les images...­
­

­Le résumé­

­
­
C’est un conte, une comédie chorale, rapide et absurde, où l’on rit beaucoup d’une gravité pesante. C’est un texte raide et une mécanique folle qui dit les turpitudes de sept personnages et d’un chien. Passé présent futur s’interpénètrent et s’affolent, les espaces s’entrecroisent, les dialogues s’entrelacent de pensées intérieures, le rêve et la réalité se confondent. La dramaturgie, en pleine turbulence, ne reconnaît nulle chose ou nul lieu comme fixation acceptable et ce faisant évoque notre époque incertaine. Rasmus Lindberg exprime et libère les désarrois contemporains, raconte des êtres perdus au milieu d’eux-mêmes, désespérément drôles ou drôlement désespérés, et aborde les questions métaphysiques d’une société tourmentée par les incertitudes de sa condition. Dehors, le monde gronde.

­ Texte : Rasmus Lindberg (Éditions espaces 34 - sous le titre « Le mardi où Morty est mort »)
Mise en scène : Pascale Daniel-Lacombe – artiste associée de la saison 2018-2019 *

Spectacle coproduit et accueilli en résidence au Théâtre de Gascogne, du 13 au 23 novembre 2017, du 22 mai au 9 juin 2018 et 22 octobre au 2 novembre 2018. Avec le soutien de la DRAC Nouvelle-Aquitaine.

En coréalisation avec ­l’OARA


­
­ ­ ­

La photo

­ ­ ­ 
­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Mont de Marsan Agglo - Dan Da Dan Dog ­ ­

­
­
­­­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­­­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­
­­