You are here : accueil > Saison en un coup d'œil > Au Molière > Les frangines ­­­­
­

Les frangines

­­­­

Mardi 17 mars - 20h30 - Le Molière - Tarif D

­­­
Chanson - 1h30 - Tout public

­­­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Les frangines ­ ­ ­ Duo acoustique, Les Frangines sont un doux mélange de deux voix parfaitement complémentaires et de leurs guitares. Auteurs, compositeurs et interprètes d’inspirations très diverses, elles balayent des textes de poésies classiques, des histoires profondes de sens, d’enivrantes odes à la vie.­..
Plus 'infos ­­le r­ésumé,­ les images...­
­ ­­

­Le résumé

­ ­
­ ­
Duo acoustique, Les Frangines sont un doux mélange de deux voix parfaitement complémentaires et de leurs guitares. Auteurs, compositeurs et interprètes d’inspirations très diverses, elles balayent des textes de poésies classiques, des histoires profondes de sens, d’enivrantes odes à la vie. Les humeurs vagabondes et voyageuses de leurs compositions les rapprochent de groupes de variété francophone tels que Debout sur le Zinc (à voir le 21 novembre au Molière) ou les Cowboys Fringants.
­ Ayant appris à jouer de la guitare et à chanter en autodidacte, les deux musiciennes connaissent un succès grandissant, leur chaîne YouTube comptabilisant aujourd’hui plus d’un million de vues. Une belle histoire d’amitié et de musique lie les Frangines qui préparent leur premier album pour l’été 2019, dans leur style variété française, pop et folk.

Avec : Anne et Jacinthe


­
­­

Photo­­­­­



­ ­­­­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Les frangines ­
­
­
­
­ ­

La presse en parle

­ ­

"Les Frangines : un duo plein d’entrain qui fait du bien !"­ Artistikrezo.com
­
­
­