Lisa Simone - My World


Samedi 7 avril - 20h30 - Le Molière - Tarif B ­


­­­Chanson - 1h30 - Tout public
­­­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Lisa Simone - Photo Alexandre Lacombe ­­ Lisa est la fille unique de Nina Simone. Elle reçoit en héritage cette voix puissante, qui s’élève depuis des racines afro-américaines. Après une vie dans l’armée et sur les scènes de Broadway, elle obtient la reconnaissance comme auteur-compositeur et interprète.
Plus 'infos ­­le r­ésumé,­ les images...­

­L­e résumé­

­ ­
­
Lisa est la fille unique de Nina Simone. Elle reçoit en héritage cette voix puissante, qui s’élève depuis des racines afro-américaines. Après une vie dans l’armée et sur les scènes de Broadway, elle obtient la reconnaissance comme auteur-compositeur et interprète. Son second album, My World, délivre son monde intime et dévoile son amour pour son fils, sa fille, pour sa mère aussi.

­Une musique groovy taillée dans le jazz, la pop, la soul et teintée de sonorités et rythmiques africaines. Avec le guitariste et directeur musical sénégalais Hervé Samb, électron libre et pointure du genre, elle cisèle les arrangements et soigne les voix.

Tous deux partagent la scène avec le bassiste afro-américain Reggie Washington et le batteur guadeloupéen Sonny Troupé. Dans ce set flamboyant, Lisa rayonne.

Chant : Lisa Simone
Guitare, piano, chœur : Hervé Samb
Batterie, percussions, chœur : Sonny Troupé
Basse, contrebasse, chœur : Reggie Washington
­


­

L­es photos

­ ­

  • LisaSimoneAlexLacombe-1-550x367.jpg
  • LisaSimoneAlexLacombe-2-550x367.jpg
  • LisaSimoneAlexLacombe-3-550x367.jpg
  • LisaSimoneAlexLacombe-4-550x367.jpg
 



­ ­ ­ ­ ­­­­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­